Coaching en anglais

Le but du Coaching en langue est d'accompagner l'apprenant vers une autonomie dans son apprentissage, le rendre indépendant dans le développement de ses compétences.

Que ce soit pour voyager, pour le travail, pour un examen ou simplement pour le plaisir personnel, les raisons qui nous poussent vers une langue étrangère sont nombreuses.

Destiné aux faux-débutants, c'est à dire ceux et celles qui ont quelques connaissances en anglais et qui désirent s'améliorer, le Coaching en langue permet de déterminer des objectifs et de développer des stratégies pour les atteindre.

- Vous partez en vacances à l'étranger dans quelques mois mais votre anglais est un peu "rouillé"

- Vous voulez booster votre anglais pour vous offrir plus d'opportunités dans le monde du travail

- Vous voulez pouvoir converser avec des gens d'autres nationalités et cultures

- Vous voudriez comprendre vos séries en version originale ou pouvoir lire la presse anglophone

LE COACHING EN LANGUE EST FAIT POUR VOUS SI...

- Vous êtes motivé(e) ! - Et oui, on a rien sans rien et il n'y a pas de recette miracle! C'est votre degré d'investissement qui déterminera votre réussite.

- Vous n'êtes pas particulièrement attiré(e) par les méthodes académiques traditionnelles. - Le Coaching en langue, c'est sortir du schéma didactique traditionnel et trouver les supports adaptés à chacun en fonction des compétences et des besoins.

2 FORMULES

ESSENTIEL  1 mois - 1 heure d'entretien préalable + 5 heures de coaching + "Les mots anglais du français (et autres mots transparents)" - 180 € (Limoges et environs / Skype)

CONFORT 3 mois - 1 heure d'entretien préalable + 10 heures de coaching + "Les mots anglais du français (et autres mots transparents)" - 320 € (Limoges et environs / Skype)

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter...

 © 2016-2019 Thomas Gauthier - France